Ainsi, pour la circonstance, l’honneur a été fait à madame Laetitia DIWECKOU qui été conduite à la tête de cette coordination provinciale.
Cette dernière, exprimant sa gratitude et sa reconnaissance à l’égard du bureau directeur de l’Ajev a invité l’assistance à se réapproprier « les valeurs qui fondent notre bien-être collectif et surtout de veiller à la préservation de la paix sociale sans laquelle rien de bon et de concret ne pourra se faire ».
Dans l’élan qui a caractérisé cette cérémonie, la délégation conduite par Justin Ndoundangoye a répondu à l’appel à agir lancé par le chef de l’État.
C’est ainsi qu’ils ont procédé à la réfection complète du dispensaire du quartier ISAAC, désormais érigé en centre de santé, doté les établissements de la circonscription de Lambaréné notamment les lycées Charles MEFANE et Georges MODJECKO en table-bancs et équipements informatiques.
Les cérémonies qui ont ponctué la présence des membres du bureau directeur de la plateforme l’AJEV étaient riches en couleurs du fait des échanges constructifs et surtout des actes de solidarité de cette plateforme à l’égard de leur compatriote.
Vivement que ces implantations se poursuivent dans d’autres localités qui attendent impatiemment l’arrivée de l’Ajev.
ISMAEL.O
]]>
Commentaires