Dans le cadre de la célébration de la quatrième édition des Kotas Awards Distinctions Festival placée sous le thème le bal des Grands Esprits de la République Gabonaise et le très haut parrainage du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, ce lundi 30 décembre était très attendu. Plusieurs prestigieux invités ont notamment répondu à l’appel contrairement au boycott annoncé sur les réseaux sociaux par certaines personnes.
Nze Souala Hercule, prenant la parole, a tenu à d’abord remercier le Président de la République, Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema pour son accompagnement multiforme et ses actes forts en faveur de la jeunesse gabonaise. Il a également remercié la présence des illustres personnalités telles que le Délégué Spécial de la commune d’Owendo Arnaud Nombo, de Dr. Wenceslas Yaba, Conseiller Spécial du Chef de l’État, Régis Massima, Omar Defundzu, Manitou et bien d’autres invités de marque. Depuis 2018 les Kotas Awards Distinctions Festival ont déjà distingué et honoré plus de 350 gabonais.
Une longévité qui prouve la capacité du promoteur du projet Nze Souala Hercule, a demeurer fidèle à ses principes de célébration du Gabon, de célébration des talents made in Gabon et d’hommage à ses illustres personnalités gabonaises qui se sont sacrifiées pour promouvoir la destination Gabon à l’international.
Chants, danses, surprises, les artistes invités à cette soirée de gala ont su mettre le public en effervescence grâce à leur talent exceptionnel. Ce 30 Décembre 2024 c’est tout le peuple gabonais qui a été célébré au-delà des critiques, des tentatives de boycott et des difficultés. Le comité d’organisation de cette 4ème Édition a su se mobiliser pour être à la hauteur de l’évènement.
Commentaires