Ce fut un samedi extraordinaire et inédit pour le corps du Christ au Gabon, plusieurs compatriotes affirment d’ailleurs n’avoir jamais vu un tel rassemblement de chrétiens au Gabon pour manifester ensemble comme une seule Église, le pouvoir du Dieu tout-puissant. Un rassemblement initié notamment par le prophète Chris Ndikumana ( Kanguka) en croisade d’évangélisation au Gabon.
Ils sont donc venus de plusieurs localités avoisinantes, de Port-gentil, Ntoum, Kango, Lambaréné, Ndjolé, afin d’assister à la toute première prédication du prophète Chris Ndikumana au Gabon. Une atmosphère inédite qui aura permis selon plusieurs témoignages de voir les miracles et les bénédictions de Dieu se manifester en live dans le corps de plusieurs compatriotes en transse.
Cette croisade a été pour des milliers de fidèles, l’occasion d’implorer la grâce de Dieu et sa miséricorde en faveur de milliers de familles et du Gabon. Notons que Kanguka a déjà fait ses preuves à l’étranger et sur les réseaux sociaux. Il dispose d’une application et des prédictions enregistrées qui sont suivies par des centaines de milliers de fidèles.
Commentaires