Dans une édition spéciale qui sera diffusée sur les antennes du Groupe Télévisions ce mercredi 09 novembre 2022, le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko révélera enfin au grand public national et international, ce pourquoi le Distingué camarade président du Parti de masse, Ali Bongo Ondimba a porté son dévolu sur lui.
Cela fait huit mois que Steeve Nzegho a été nommé au poste de Secrétaire Général du PDG et depuis lors, il a su mettre en application les différentes hautes instructions du Président du Parti, Ali Bongo Ondimba. Cette interview est l’occasion par laquelle le SG va expliquer également comment il a réussi à galvaniser l’ensemble des responsables politiques et militants de chaque province lors de sa tournée nationale sous le sceau de la rentrée politique et le rendez-vous du militant.
Mais déjà pour Steeve Nzegho Dieko: “En termes de fidélité et de loyauté, nous ferons mieux qu’en 2016”. Une forte belle manière d’annoncer d’ores et déjà que 2016 ne sera pas 2023 et que le Parti Démocratique Gabonais s’en sortira encore mieux.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires