La Direction Générale du Pôle National de Promotion de l’Emploi (PNPE) informe les personnes intéressées par une carrière dans le secteur du transport, et plus particulièrement par le métier de promoteur de taxi, de l’ouverture de la deuxième phase des inscriptions pour le Projet TaxiGab+. Cette phase se tiendra du 1er au 2 octobre 2024, de 9h00 à 14h00, au siège du PNPE, situé sur l’Avenue de Cointet, face à la mairie du 3e arrondissement de Libreville.
Le dispositif mis en place vise à enrichir la base de données des personnes sélectionnées pour l’allocation des 417 véhicules, tout en constituant une réserve de promoteurs sur liste d’attente, prêts à être engagés en cas de désistement ou d’exclusion.
Conditions de participation :
- Être de nationalité gabonaise, âgé de 21 à 60 ans ;
- Fournir les documents suivants :
- Une pièce d’identité valide (CNI, récépissé CNI, NIP, passeport ou acte de naissance légalisé) ;
- Une copie de la carte d’inscription ou du numéro d’inscription au PNPE ;
- Une copie légalisée du permis de conduire des catégories B et C/D.
Ce projet, initié sous l’impulsion du Comité de Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI), s’inscrit dans une dynamique visant à promouvoir l’emploi et l’entrepreneuriat au Gabon, conformément aux priorités établies par le Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.
Pour plus d’informations, les intéressés peuvent se rendre directement au siège du PNPE aux dates indiquées.
Commentaires