Les habitants du village Bibora situé non loin de Tchibanga capitale provinciale de la Nyanga ont toujours du mal à réaliser les conditions du décès le 08 novembre dernier de Sieur MIHINDOU alias Gidem, Gabonais, décédé le 8 novembre dernier . Il aurait été agressé quelques heures avant son décès par un fantôme mécontent d’avoir été roulé par ce dernier dans un deal de mariage.
Selon notre confrère de l’Union sona presse, Sieur MIHINDOU alias Gidem aurait signé un pacte avec ledit fantôme qui lui aurait confié son urgence absolue d’avoir une épouse avec lui dans le monde de l’au-delà. En retour, Mihindou aurait bénéficié d’une forte récompense. Le pacte signé, le fantôme trouva l’attente trop longue et remonté contre son associé, il aurait décidé de se venger de cette fausse promesse faite par Mihindou.
Le 08 novembre dernier, tandis que Mihindou rentrait des travaux champêtres, des témoins auraient affirmé avoir aperçu ce dernier entrain d’échanger brutalement avec une ombre avant que le fantôme assène à Mihindou des violents coups au niveau de son abdomen. Selon les témoins, “Les coups n’ont pas terrassé Mihindou sur-le-champ, même s’il est tombé. Mais, c’est le soir vers 20 heures qu’il a rendu l’âme”.
Incapables de déterminer de ce fait médicalement parlant les causes du décès de Sieur MIHINDOU, les autorités compétentes ont procédé aux constats avant l’inhumation du corps le 10 novembre dernier. Une histoire invraisemblable digne d’un film de science fiction.
Herton-séna Omoungou
Commentaires