En séjour à Tchibanga capitale provinciale de la Nyanga dans le cadre de la campagne présidentielle initiée par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, président sortant, la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba a décidé d’aller au contact de ceux qui chaque jour œuvrent au bien-être et à l’épanouissement des personnes vivant avec un handicap.
”Lorsque nous avions initié le projet Solidarité Handicap avec la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille il y a 13 ans déjà, notre ambition était de faciliter les conditions de vie des personnes en situation de handicap. A l’aube de la rentrée scolaire 2023-2024, mon souhait reste intact. Et je suis fière de voir, qu’ici aussi, à Tchibanga, des associations et des éducateurs dévoués et engagés se mobilisent jour après jour, pour le bien-être et l’épanouissement personnel de ces enfants”, a-t-elle indiqué.Mais pour la première Dame Sylvia Bongo Ondimba, un accent particulier doit se faire ressentir à tous les niveaux.
“Mais nous devons et pouvons aller encore plus loin. En nous mobilisant tous ensemble aux côtés du gouvernement et des organisations de la société civile pour créer un environnement bienveillant et inclusif pour tous les enfants.Et n’oublions jamais : Nous sommes tous différents, mais nous ne sommes qu’une seule et même force : nous sommes aujourd’hui et nous serons demain, chacun et tous, le Gabon”, indique la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba.
Commentaires