La 38ème Édition de l’open Golf club de Libreville s’est achevée hier sur des notes positives et surtout le sentiment d’avoir réalisé un coup de maître avec l’organisation du First Libreville Women’s Open qui a réuni pour la première fois dans la capitale gabonaise, des femmes africaines professionnelles du Golf.
Suivant les résultats, chez les amateurs: – Hommes : c’est la Panthère gabonaise Charles Balmoungare qui est sorti vainqueur ;- Femmes: Biolive Makshi, s’arroge le titre de championne de la 38ème Édition.
Chez les professionnels :- Hommes: Greg Snow a su se démarquer et sortir le grand jeu afin de battre la concurrence et remporter cette 38ème Édition ;- Femmes : c’est la Sud africaine Zethu MIYEKI qui a remporté le premier prix féminin du First Libreville Women’s Open de cette 38ème Édition.
La fédération gabonaise de Golf en partenariat avec le Golf club de Libreville ont su mettre les bouchées doubles, les petits plats dans les grands, afin que cette 38ème Édition soit une réussite totale. Le rendez-vous a été donné pour l’année prochaine.
Herton-séna Omoungou
Commentaires