Le 16 septembre prochain, le Directeur de Cabinet du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga, se rendra dans la province de la l’Ogooué-Maritime où l’enthousiasme des population suite à l’annonce de sa visite est clairement ressenti. Cette visite rentre toujours dans le cadre de la tournée provinciale instruite par Ali Bongo Ondimba.
C’est d’abord du côté du Sud-Est du Gabon que le plus proche collaborateur du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga, s’était rendu en juin dernier afin de porter le message du Distingué Camarade Président. Les mois d’août et septembre, le DCDCP a poursuivi sa tournée dans la Nyanga, le Moyen-Ogooué et le Woleu-Ntem et ce 16 septembre, il sera du coté de l’Ogooué-Maritime ou il est déjà attendu.
Si les populations ont hâte d’entendre le message du chef de l’Etat, les leaders politique ne sont pas en reste d’ailleurs Noel Mboumba, tête de liste du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil a tenu co-présidé une réunion d’information à laquelle étaient conviées toutes les couches de la société Port-Gentillaise .
« À l’heure où, la province de l’Ogooué – Maritime, ses filles et ses fils , attendent avec impatience le passage du messager du Président de la République , Son Excellence Ali Bongo Ondimba , dans le cadre de sa tournée nationale , je tiens à reformuler ici mes souhaits de convivialité et de réussite totale de cet évènement », a-t-il confié avant d’ajouter ce qui est pour l’heure le mot d’ordre donné par ce membre du parti au pouvoir :
« L’accueil réservé par les Ogmarins au Directeur de Cabinet du Président de la République, Monsieur Brice LACCRUCHE ALIHANGA , doit être des plus chaleureux » a déclaré Noel Mboumba lors de son allocution. A cet effet, les Ogmarins se sont donné rendez-vous le 16 du mois en cours afin de fignoler cet événement.
Commentaires