Dès son arrivée dans la province du Haut-Ogooué ce mercredi 17 juillet, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema et son épouse Zita Oligui Nguema se sont rendus dans la localité de Boumango, chef-lieu du département de l’Ogooué-Létili. Là-bas, le numéro 1 gabonais a eu de longs échanges avec les populations concernant leurs préoccupations et les initiatives visant à améliorer leurs conditions de vie.
Après un bain de foule chaleureux à la place des fêtes de la localité, le Chef de l’État a réitéré son engagement à apporter des solutions concrètes et immédiates aux préoccupations des populations de Boumango et du Gabon en général. Pour Brice Clotaire Oligui Nguema la construction d’infrastructures modernes, en matière de santé, d’éducation et autres sont des priorités. Il entend également lutter contre le chômage des jeunes.
Dans cette optique, la réhabilitation de la route entre Boumango et Franceville a récemment été lancée afin de faciliter les déplacements des populations entre les deux localités. Preuve que les initiatives visant à améliorer les conditions de vie des populations de cette partie du Gabon sont en cours d’exécution pour un développement certain de leur contrée.
Commentaires