La province du Haut-Ogooué, avant dernière étape de la tournée Républicaine du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema s’apprête ce jour à le recevoir. Depuis plusieurs semaines les préparatifs vont bon train et plusieurs sources concordantes affirment que les populations altogovéennes entendent mettre les grands petits plats dans les grands afin d’accueillir comme il se doit le «digne fils de la province ».
En effet, les habitants de Franceville vont se rendre spontanément et en masse afin d’aller accueillir dans une ambiance chaleureuse Oligui Nguema, le Chef de l’État, et son épouse, la Première Dame Zita Oligui Nguema.Les populations de Masuku et de ses environs vont aller accueillir ”moïse” afin de lui démontrer leur soutien et les espoirs qu’il suscite pour ces compatriotes.
Après le bain de foule à l’aéroport international de Mvengue, le Chef de l’État et la Première Dame vont entamer une série de visites, lancements de Travaux et d’échanges avec l’ensemble des forces vives de la province . Là-bas, le Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema va directement échanger avec les populations qui ont des préoccupations évidentes.
Commentaires