Le Week-end écoulé a été marqué à Libreville par une énième sortie de trois associations qui soutiennent de façon active et dynamique les actions du CTRI et accompagnent la vision du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema par des actes concrets sur le terrain. Action pour le Gabon, Mouvement des Jeunes pour la Nouvelle République et l’association Entraide et Autonomisation des Jeunes ont conjointement décidé de s’associer pour lancer un appel.
Face aux critiques malveillantes et parfois même acerbes dont sont souvent victimes le CTRI et son Chef de fil le Président de la Transition, Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, ces trois associations ont-elles décidé de sortir du silence. Prenant la parole, Vivien Gildas MAYOMBO, Président de l’association Action pour le Gabon a tenu à recadrer les détracteurs du Président de la République et particulièrement la diaspora qui sollicitent des grands postes au détriment des gabonais vivant au pays.
Il a également, en sa qualité de soutien indéfectible du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, tenu à inviter les populations gabonaises à voter le «OUI» pour le référendum à venir concernant l’adoption de la nouvelle constitution. Même son de cloche du côté des présidents MEYO BEKALE CONSTANT et ININGOUE YENOT FRANCK GEVY. Les détracteurs de la Transition et du CTRI doivent cesser de semer le trouble dans l’esprit des populations gabonaises.
Commentaires