Conformément à la vision clairvoyante de sa direction générale actuelle, la société de transport urbain Trans’urb, va étendre ses tentacules à l’intérieur du pays pour le bien des populations surtout en cette période estivale. C’est dans ce cadre que la société de transport public, a annoncé le week-end écoulé l’ouverture d’une agence commerciale au PK 8 qui va faciliter l’achat des billets pour les destinations vers les villes de Lambaréné et de Mouila.
Cette ouverture d’agence commerciale permettra en effet aux clients d’acheter les billets de 6 mille FCFA vers Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué et 10 mille FCFA vers Mouila dans la Ngounié. «Deux départs sont prévus chaque jour pour Lambaréné, le premier se fait à 7h30 et le second à 13h. Pour la ville de Mouila, nous assurons un seul départ à 8h», a fait savoir l’entreprise sur sa page Facebook.
Avec «près de 80% des bus sont en panne», indiquait, en mars dernier, le directeur général de Trans’urb, Michel Assoumou Nzoghe, ce dernier est pourtant déterminé à redresser la société.Ayant bénéficié de la part de l’État d’une dotation de 10 nouveaux bus de marque Mercedes en février dernier, la mise en service des destinations hors de Libreville va permettre à la société de s’étendre à l’intérieur du pays avec pour objectif de couvrir toutes les capitales provinciales.
Commentaires