Visite inopinée ce vendredi 02 septembre 2022 du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA au marché du Premier campement situé dans la commune d’Akanda. En effet, au moment où l’État consentit d’énormes efforts pour lutter contre la flambée des prix des denrées alimentaires, le Chef de l’État tient également à ce que les commerçantes ne soient pas laissées pour compte.
À cet effet, il s’est rendu au plus près des commerçantes du marché du premier campement où il a pu échanger avec les femmes commerçantes qui avaient sollicité le numéro 1 gabonais en vue de la construction d’un marché moderne répondant aux normes internationales afin d’améliorer les conditions dans lesquelles elles font ce qu’elles aiment et qui nourrit la population.
Ali BONGO ONDIMBA a échangé avec les commerçantes et les populations, tout en découvrant la maquette du futur marché du Premier campement. Un véritable soulagement pour les commerçantes et les populations qui ont exprimé leur satisfaction au numéro 1 gabonais pour son abnégation et sa détermination à poursuivre le développement du pays.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires