Les habitants du quartier Alenakiri dans la commune d’Owendo se sont réveillés hier matin dans l’émoi après la découverte de trois corps sans vie d’une femme d’une trentaine d’année, son bébé de 4 mois et une fillette de 4 ans.
Selon les images qui circulent sur la toile, elles auraient été poignardées dans la chambre que la femme occupait certainement avec un homme car il a été retrouvé sur place des chaussures d’homme. Ce serait le conjoint de la victime qui aurait fait la découverte à son retour du travail ce jeudi matin en constatant que sa femme n’ouvrait pas la porte.
Les personnes qui ont pu voir les corps affirment que la femme, poignardée à plus reprises à la poitrine et au ventre avec les intestins dehors, aurait été mutilée au niveau du nombril tout comme son bébé de 4 mois (la langue) et la fillette de 4 ans (le clitoris).
Appelés sur le lieu du drame, les éléments de la police judiciaire ont aussitôt ouverts une enquête. Et à pareil circonstance, le mari est d’abord celui vers qui se tournent les soupçons plus qu’aucun objet de la maison n’aurait disparu. Il ne s’agirait donc pas d’un cambriolage qui aurait mal tourné.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires