Depuis quelques temps les habitants des quartiers Acae, IAI, Mindoubé et Ozangue, voire Nyali, Bangoss, Awendjé, Plein-Ciel, affirment avoir perdu le sommeil et leur quiétude depuis qu’un gang de bandits et de braqueurs sème la terreur dans toute cette zone jour et nuit, en troublant ma tranquillité de paisibles citoyens.
Mais grâce à la dextérité des agents de la Police judiciaire et les informations collectées sur le terrain, trois individus dont l’âge varie entre 30 et 40 ans, ont été interpellés comme faisant parti du gang qui terrorise les habitants des quartiers cités ci-dessus.
Ils opéraient généralement la nuit et étaient sans d’âmes envers qui que ce soit. Beaucoup de personnes ont d’ailleurs été leurs victimes dans ces quartiers. Les nombreuses plaintes auprès des services compétents en disent long sur l’activité de ces trois individus tatoués et balafrés sur plusieurs parties de leur corps.
Interpellés et actuellement gardés à vue dans les locaux de la PJ, il est demandé aux personnes victimes de ces derniers de se manifester encore beaucoup plus avant qu’ils soient présentés devant le parquet de la République.
Herton-séna Omoungou
Commentaires