Dans l’optique de la tenue au Gabon des élections générales dans moins de 7 mois, l’ensemble des véritables partis qui ont conscience des enjeux liés à ces échéances électorales, sont depuis quelques mois sur le terrain et n’entendent pas lâcher du leste. Et parmi ces partis, l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale (UDIS) entend jouer sa partition.
C’est dans ce cadre que ce parti de la majorité qui soutien le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba va le Samedi 11 février prochain, tenir un meeting afin de vulgariser ses idéaux et ses valeurs sur le territoire national. Il s’agit d’une manifestation politique très importante qui se tiendra au stade de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. Selon le commerce parvenu à notre rédaction, il s’agit d’ “une rencontre qui a pour objectif d’entretenir les militants et sympathisants de l’UDIS sur l’actualité politique de l’heure. Ce grand rassemblement sera rehaussé par la présence du leader de l’Union Hervé Patrick OPIANGAH”.
Le communiqué indique également que ce sera l’occasion pour le président de l’ UDIS de sensibiliser et entretenir “ses militants et sympathisants sur les sujets d’actualité et partagera sa vision pour préserver les intérêts de sa formation politique. Cette manifestation, intervient après plusieurs rencontres initiées par le leader de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale qui l’auront conduit dans les quartiers de Libreville mais aussi dans plusieurs localités de l’intérieur du pays”.Rappelons que cet événement de grande envergure se tiendra à partir de 8h 30 et sera agrémenté de prestations de nombreux artistes locaux.
Herton-séna Omoungou
Commentaires