Le tour est revenu ce Mercredi 26 juillet 2023 au quartier Pk9 derrière évasion d’accueillir la délégation de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais conduite par son Délégué National Axel Jesson Denis Ayenoue.En effet, depuis quelques jours,ce, conformément aux instructions du Secrétaire général du PDG Steeve Nzegho Dieko, Axel Jesson Denis Ayenoue a entamé une campagne de proximité visant à aller au contact des populations des quartiers du Grand Libreville dans le but d’échanger avec elles autour de plusieurs sujets. Notamment leurs conditions de vie afin d’y apporter des solutions adéquates.
À cet effet, au Pk9, Axel Jesson Denis Ayenoue est allé à la rencontre de plusieurs familles qui ont tenu à lui exprimer leurs difficultés. Celles-ci se résument au chômage des jeunes, l’accès à l’eau potable, l’insécurité,le logement et la route. Des préoccupations auxquelles le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba accorde énormément d’importance au regard des efforts qui sont fournis pour améliorer les conditions de vie des populations.
Attentif et à l’écoute, Axel Jesson Denis Ayenoue a promis transmettre à qui de droit les difficultés décrites afin que des solutions immédiates soient prises. Pour sa part, le Délégué National de l’UJPDG a tenu à sensibiliser les familles sur la nécessité de consolider les valeurs fondamentales et communes propres au Gabon d’abord tant prônées par le Chef de l’État et les pères fondateurs de notre pays. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’il a invité les populations à réitérer leur confiance à Ali Bongo Ondimba dont les projets pour le développement du Gabon sont palpables et ont un impact positif sur la vie de notre nation.
Commentaires