Connu pour ses multiples actions sociales aux côtés des membres du mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna, l’ancien rappeur gabonais converti en businessman a dévoilé sur sa page facebook, il y a moins d’une semaine, un documentaire motivant et émouvant de 52 minutes qui retrace ses débuts dans l’entrepreneuriat.
Réalisé par l’un des meilleurs monteurs et vidéographes gabonais connu sous le nom de Magic El Kana, le documentaire exclusif ‘’Hercule NZE SOUALA , sur les traces d’un entrepreneur engagé ‘’ est une première pour le monde des affaires au Gabon.
En effet, dans ce document qui aborde le parcours de ce jeune gabonais issu des quartiers défavorisés, plusieurs points importants de la vie du président du mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna, sont relevés au grand public. Au Gabon, c’est une première et le public apprécie la ténacité du jeune homme qui a su tirer de ses échecs le meilleur pour se construire un avenir dans un univers ou rarement des jeunes de son âge se demarquent.
Si beaucoup se demandait comment l’entrepreneur accompagne les jeunes gabonais et finance les activités de la célèbre association Wabouna, ce documentaire vient mettre du contenu dans un verre qui attirait plusieurs critiques du grand public.
Peut-être pas encore totalement accompli, aujourd’hui, Hercule NZE SOUALA s’illustre comme un exemple de persévérance et de réussite pour plusieurs jeunes gabonais (es). Et lorsqu’on lui demande si c’est une personne riche ?
L’entrepreneur répond avec beaucoup de lucidité : « Oui je suis riche mais pas financièrement… »
Suivez en exclusivité le documentaire du jeune entrepreneur Hercule NZE SOUALA qui en 52 minutes nous raconte ses joies et ses peines pour se créer un nom dans la sphère des affaires au Gabon.
Commentaires