Dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 mai, Serge Brice Apoule, un sexagénaire aurait disparu entre les villages, Ntsenkele et Adoue, situés à quelques encablures de la ville de Makokou dans la province de l’Ogooué Ivindo après une pause prise par le véhicule dans lequel il se trouvait, rapporte l’AGP.
Serge Brice Apoule, un compatriote d’une soixantaine d’années aurait emprunté un bus de transport de l’agence Ivindo Transport en partance pour Makokou. Mais le véhicule aurait eu quelques problèmes de mécaniques au cours du voyage. Au vu des pannes répétées, le chauffeur du véhicule où se trouvait le disparu s’est vu dans l’obligation d’embarquer l’ensemble de ses passagers abord d’un autre véhicule qu’il avait dépanné au paravent.
Chemin faisant, un énième incident mécanique serait survenu entre les villages Ntsenkele et Adoue, Obligeant le chauffeur et ses passagers à descendre du bus. Après avoir effectué la réparation, le chauffeur et ses passagers ont été surpris de constater l’absence du sexagénaire. Mobilisés, tous les passagers qui s’etaient mis à sa recherche n’ont pu le retrouver.
Les efforts de tous les passagers n’ont malheureusement pas servi à retrouver Serge Brice Apoule. Les éléments de la brigade territoriale de Makokou alertés, se sont déployés au lieu indiqué. Mais le sexagénaire reste toujours introuvable jusqu’à ce jour.
MBC avec AGP
Commentaires