Les corps inertes d’un couple franco- gabonais ont été découverts à Kougouleu, le lundi 9 mai à leur domicile par leur gardien. Une mort qui demeure encore un mystère car les causes de celle-ci sont étranges et pas du tout connues à ce jour.
Situé dans la province de l’Estuaire, Kougouleu, vient d’être la scène de théâtre d’un drame inexpliqué jusqu’à présent. En effet, C’est serait en reprenant son service le lundi 7 mai dernier que le gardien de nationalité camerounaise, aurait découvert les corps inertes de Marie Oko’O Mbolo, 83 ans, de nationalité gabonaise et son époux, Claude Bernard Vergne, 77ans de nationalité française, ses patrons.
Une mort conjointe qui laisse les enquêteurs perplexes car, aucune trace de coups ou de morsures, ni aucun signes apparents d’empoisonnement n’ait été identifié. Qu’est-ce qui serait donc à l’origine d’un tel drame ? Comment se fait-il que les époux aient trouvé la mort la même nuit? Autant d’interrogations qui devraient faire l’objet d’une une enquête afin d’apporter la lumière sur toute cette histoire rocambolesque.
BMC
Commentaires