C’est ainsi que se décline l’ambitieux programme porté par l’ONG Tous Ensemble pour l’Égalité des Chances présidée par Patrick Bertrand MBA Nzé sous la vision clairvoyante du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema. En effet, dans le but de participer à l’amélioration du cadre de vie des populations dans les quartiers populaires du Grand Libreville, l’ONG Tous Ensemble pour l’Égalité des Chances poursuit son programme de construction «d’une passerelle un forage».
Après la construction et la livraison des passerelles de Nzeng Ayong plus de 60m, Avea plus de 40m , celle de IAI plus de 50m, l’ONG Tous Ensemble pour l’Égalité des Chances poursuit son programme dans le deuxième et cinquième arrondissement de Libreville. À Atong Abè, une passerelle et un forage sont actuellement en construction et seront livrés dans les prochains jours à la grande satisfaction des populations qui croient à la construction d’un Gabon nouveau digne d’envie et prospère.
Notons que le projet de construction de 70 passerelles dans le Grand Libreville est vivement soutenu par le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. L’ONG par la voix de son président a tenu d’ailleurs à réitérer à ce dernier toute la reconnaissance des habitants du mapane face à sa volonté et détermination à améliorer le quotidien des gabonaises et gabonais.
Commentaires