Actuellement au Gabon pour des vacances L’attaquant Gabonais de 27 ans Aaron Boupendza se trouve au coeur d’un gros scandal ce samedi 5 janvier 2023. En effet depuis quelques heures une sextape du football gabonais tourne sur les différents réseaux sociaux notamment Facebook Instagram et la plateforme WhatsApp où l’on voit Boupendza à visage découvert dans une vidéo de 30 secondes pratiquant des techniques sexuelles avec une jeune fille tatouée sur le dos dont l’identité reste encore inconnue.
Des captures d’écran de la sextape circulent en boucle sur le réseaux sociaux et suscitent beaucoup de réactions, ce qui pourrait mettre en mal la réputation de Boupendza et sérieusement choquer l’ensemble de ses proches dans la mesure où c’est le deuxième scandale du footballeur gabonais en moins d’une semaine après avoir giflé la petite amie de l’artiste E.J .La population ne comprend absolument rien des agissements de Boupendza qui faisait parler de lui uniquement sur un terrain de football en marquant de magnifiques buts et qui est également un modèle pour plusieurs jeunes des quartiers défavorisés.
Avec la diffusion de cette vidéo devenue virale, c’est la carrière du joueur et sa réputation qui risquent de se retrouver en difficulté. Tout compte fait, l’auteur de la diffusion de celle-ci a semble-t-il eu pour but de ternir l’image de l’international gabonais curieusement après avoir été impliqué dans une affaire de rixe avec EJ.
Commentaires