Le comité d’organisation des Grandes Assises de la Jeunesse Gabonaise vient de publier un communiqué dans lequel il indique la délocalisation de l’évènement qui n’aura plus lieu au jardin botanique mais plutôt à l’hôtel Nomad. La date du 29 Octobre reste inchangée.
”En vue de satisfaire, d’une part aux exigences liées à l’afflux extraordinaire du nombre des participants et organisations nationales et régionales, et d’autre part tenant compte des prévisions météorologiques, les grandes assises de la jeunesse gabonaise initialement prévues se tenir au Jardin Botanique, se tiendront désormais à l’hôtel Nomad sis à Akanda aux encablures de la cité des ailles ce samedi 29 octobre à partir de 08h00.
Afin de permettre aux organisateurs diverses et au plus grand nombre des jeunes de participer à cette grande rencontre républicaine, Trans’Akanda se mobilisera dès 06h du matin dans les sites suivants : rond point pk12, échangeur Nzeng ayong, charbonnages, gare routière et Sainte Marie, pour faciliter la mobilité des leaders de la jeunesse responsable et engagée pour le développement du Gabon”, précise le communiqué émanant du comité d’organisation.
Com GAJG
Commentaires