Une conférence de presse est prévue pour ce vendredi 24 janvier à 16h à la présidence de la république gabonaise. Le porte-parole va probablement soulever les questions que beaucoup de gabonais se posent actuellement.
Une intervention de la présidence vivement attendue par les médias et les populations. La présidence a donné rendez-vous à la presse ce vendredi 24 Janvier à 16h pour un point à travers son porte parole, Jessye Ella Ekogha.
Sans grande surprise, l’objet de cette conférence de presse devrait naturellement porter sur les actualités du pays. Il faut reconnaître qu’entre justice, sécurité grèves et autres, il y a tellement à dire sur l’état actuel de la Nation. Les gabonais se posent beaucoup de questions qui nécessitent des réponses.
S’il est vrai que le contenu de l’intervention de la présidence par le biais de son porte-parole sera axé sur l’actualité du pays, il faut s’attendre à ce que les sujets tels que la plainte des frères Laccruche Alihanga, la grève des agents du privé et du parapublic soient abordés, de même que la prétendue vague d’enlèvements qui défraie la chronique.
Il va s’en dire que les populations sont à cran depuis quelques temps. Vivement la conférence de presse pour qu’enfin tout le monde soit édifié. Nous y reviendrons.
La rédaction
Commentaires