La Société d’Energie et d’Eau du Gabon a encore frappé. A Mouila, capitale de la province de la Ngounié, les habitants sont dans les ténèbres depuis bientôt 1 jour.
Pas une semaine ne passe à Mouila au chef-lieu de la province de la Ngounié dans le Sud du Gabon sans que les populations ne se plaignent des problèmes de délestage. Les coupures de courant sont devenues le quotidien des molvilois. Et ce malgré les plaintes répétées auprès du service chargé de la desserte en électricité.
Il faut dire que les habitants de Mouila vivent un calvaire permanent. Leurs cris de détresse semblent tomber dans des oreilles sourdes. La SEEG, en charge d’alimenter la zone en électricité ne semble pas du tout s’en préoccuper. On aurait dit que le plus important pour cette société c’est de faire un chiffre d’affaires et ce peu importe sa qualité de service déplorable.
Toute une ville dans le noir depuis dimanche à 16h. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Serait-on tenté de se demander. Il serait peut-être temps qu’on se tourne vers une autre société et que la SEEG ait de la concurrence pour mieux se soucier de ses clients, car au regard de tous ces agissements répétés et critiqués, les services manquent toujours de qualité.
FGM
Commentaires