Lettre de lau..
Ça été difficile pour moi d’accepter de me faire publier à visage découvert. Je craignais beaucoup les regards, j’avais peur du monde et je me préservais des critiques. Il a fallu que ma petite sœur et mes amis me rassurent pour que je cède.
Faites vous dépister tant que vous pouvez Car le cancer est réel.
Voici, j’appel à l’aide de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille , au Président de la République Ali Bongo Ondimba , au Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda , à la compassion des tous les influenceurs que je suis. Je ne veux pas attirer de la pitié sur moi, je veux juste etre libre et reprendre mes activités correctement.
Où sont mes parents ? Ils sont là, ils se battent. Mais mon cas est une urgence qui ne nécessite plus de retard. En effet, Tout se passe dans la nuit, alors que je découvre mon sein qui coule d’un liquide et du sang. Je me rends rapidement à l’hôpital où l’on me fait plusieurs soins dont 8 chimiothérapies. Au fur et à mesure, mon sein se dégradait.
J’ai perdu mes cheveux et mon joli visage s’en est enfuie. Je crois en Dieu. Je crois que s’il a guéri les autres, il pourra aussi avec moi.
Oui c’est moi ! J’ai été élevée à Djoue dabany et j’ai aussi fait le Sénégal plus précisément AFI – L’Université de l’Entreprise. Je viens faire appel à tout le monde. Il me faut voyager pour sauver ma vie. Je ne peux pas réunir la totalité de la somme. Ainsi, je tends ma main vers vous.
Ce n’est pas une fausse histoire..
Je suis souffrante et c’est bien mon sein qui est dans cet état. Je suis disponible aux visites nécessaires Contactez ma petite sœur. Voici les coordonnées pour le geste, peu importe la somme; portez moi dans vos plus grandes prières.
Airtel money : 076348364
Contact: 074864184
Paypal : yoellaokenkali91@gmail.com
Orange Money (Sénégal): +221 78 476 94 60
En attendant de créer une cagnotte
Vous pouvez nous aider ici.
Source : Mlle Okenkali
Commentaires