A l’heure où tout le monde se bouscule pour être éligible au vaccin dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le maire de la commune de Libreville, Eugène Mba a lui aussi entamé la démarche pour se faire vacciner.
C’est ce lundi 29 mars 2021 à « l’hôtel des gardes » du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), en présence du Directeur Général de ladite institution Marie Thérèse Vane que l’édile de la commune de Libreville a reçu sa dose de vaccin pour se protéger contre la covid-19 et réduire ainsi le taux contamination au bord de l’explosion depuis le début de l’année.
Cette démarche du maire vient répondre à l’appel du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba qui après avoir montré l’exemple en se faisant vacciner lui-même, a invité les populations à en faire de même pour se protéger et protéger les autres dans cette lutte commune contre la covid-19.
C’est donc accompagné de ses Adjoints, les Maires d’arrondissements ainsi que certains membres de son Cabinet, qui se sont tous prêtés au même exercice que le maire, Eugène Mba a montré l’exemple à la population afin d’éradiquer ensemble cette pandémie qui trouble depuis plus d’un an notre quotidien.
« Il s’agit d’une vaccination volontaire, mais surtout nécessaire et il n’y a aucun danger particulier », a confié l’édile au sortir du centre de vaccination.
FGM
Commentaires