Longtemps décriées par les populations de la commune d’Oyem, chef-lieu de la province du woleu-Ntem, les routes vont connaître dans les prochains mois un véritable embellissement pour la grande joie des populations. En effet, en séjour dans ladite ville, Oligui Nguema, Chef de l’État, a procédé au lancement de réhabilitation et construction de voiries.
”J’ai lancé le projet de rénovation des routes du 1er et 2ème arrondissement d’Oyem. Cette initiative est destinée à améliorer significativement le quotidien des usagers, en rendant leurs trajets plus fluides et en renforçant les liens entre nos communautés”, a écrit le numéro 1 gabonais. En effet, facteur de développement, la route constitue pour les au du CTRI et du gouvernement, une préoccupation majeure.
Conformément aux recommandations du Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, la société CONSTRUMAR Gabon réalisera les travaux de réhabilitation et de construction de 9 routes en béton, avec une main-d’œuvre composée à plus de 80% de Gabonais. C’est une initiative visant à promouvoir l’emploi local qualifié.
Commentaires