Il y a quelques semaines, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux exposait de manière choquante et indigne une femme du 3ème âge ayant commis une faute. Indignés par cette atteinte à la dignité humaine, à nos valeurs ancestrales et patriotiques, les membres de la Synergie Républicaine et Wabouna ont décidé d’offrir une nouvelle vie à Maman Suzane, “maman dignité”.
Répondant ce Jeudi 08 Décembre 2022 à l’appel d’actions concrètes de solidarité et de partage envers nos compatriotes prôné par le Président de la République Gabonaise S.E Ali Bongo Ondimba et la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba, Wabouna et la Synergie Républicaine sous la supervision du président Nze Souala Hercule et en présence de quelques membres actifs de ces différentes plateformes, ont remis un chèque d’une valeur de 500 000 FCFA pour un projet générateur de revenus à maman Suzane et ses 2 enfants, grâce à l’appui du Cabinet du Chef de l’État.
Ce geste de solidarité et de partage est fait afin que maman Suzane n’ait plus à prendre ce qui n’est plus à elle, qu’elle ne manque plus d’argent pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. C’est une nouvelle vie, un nouveau départ qui débute ce jour pour “maman dignité”. Cette dernière a par ailleurs pu bénéficier d’un relooking total. “Personne n’a souhaité avoir une vie difficile, personne ne souhaite voir sa mère être exposée ainsi peu importe la faute qu’elle aurait pu commettre. Pour la dignité de nos mères, la dignité humaine et pour l’avenir du Gabon, agissons ensemble!”, a déclaré Nze Souala Hercule, président de Wabouna et promoteur de la Synergie Républicaine.
La Rédaction
Commentaires