Dans le cadre de l’accompagnement des jeunes talents gabonais, le Président fondateur de Wabouna le Temple de l’Entrepreneuriat et de la Réussite, a eu l’immense plaisir de recevoir à son cabinet de travail, le jeune artiste interprète des morceaux qui font actuellement le buzz dans notre pays, ”Ali Bongo m’a changé” et ”Lilili”; l’artiste Pablito Traducteur, de son surnom, accompagné de son Manager.
L’occasion pour NZE SOUALA Hercule de passer en revue la situation scolaire de l’artiste mais également l’élaboration de stratégies pour le développement de sa carrière artistique. En tant qu’ancien artiste, NZE SOUALA Hercule sait combien actuellement il est facile de devenir célèbre mais difficile de se maintenir au top dans notre pays! C’est pourquoi il s’est engagé à ouvrir les portes du showbiz gabonais à l’artiste en le mettant en contact avec plusieurs acteurs culturels majeurs de notre pays. Mais pas que !
Sur le plan scolaire, Wabouna le Temple de l’Entrepreneuriat et de la Réussite dont NZE SOUALA Hercule est le président fondateur, a décidé d’octroyer à Pablito le Traducteur, une bourse d’études de 500 000 Francs CFA en guise d’accompagnement pour l’année académique 2022-2023. Cette bourse permettra à l’artiste de continuer ses études tout en exerçant sa passion qu’est la musique.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires