À l’occasion de l’un des matchs décisifs pour le FC Barcelone dans l’optique de se qualifier pour la prochaine Champions League, Pierre Emerick Aubameyang a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs face à l’Atletico Madrid ce week-end.
Entré en jeu à la place de Adama Traoré à une quinzaine de minutes de la fin d’un match où le FC Barcelone bien que dominateur sur le score de 4-2, a eu du mal à terminer la rencontre avec le carton rouge reçu par Daniel Alves, handicapant le jeu catalan, Pierre Emerick Aubameyang n’aura pas pu réellement se mettre en évidence.
Mais son activité a été fortement appréciée par son coach Xavi Hernandez, « Il est entré dans un moment très difficile et il nous a beaucoup aidé avec son sacrifice. Si on a des joueurs solidaires comme lui, tout sera plus facile», a indiqué ce dernier à la conférence de presse d’après match.
Cap désormais sur le prochain match du FC Barcelone, dont on espère cette-fois ci voir l’international Gabonais figuré dans le classement de départ du coach Xavi.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires