Le Marché des arts du Spectacle d’Abidjan (MASA) s’est tenu à Abidjan en Côte d’Ivoire du 05 au 12 mars dernier avec la participation de nombreux acteurs du domaine des arts évoluant dans l’espace francophone Africain. C’est d’ailleurs par le biais de cette initiative que le Gabon, a été honoré avec la très belle et grande prestation de l’humoriste Yann Koko.
Pour cette 12 ème édition, le gabonais qui y participait pour la deuxième fois, a été primé lors de la cérémonie de clôture grâce à un show exceptionnel qui a suscité l’ovation du public (le 06 mars) venu nombreux pour savourer cette messe des arts africains.
Un trophée et un diplôme de participation, la quête de Yann Koko s’est avérée payante car il aura su mettre en avant son talent pour convaincre les spectateurs et les organisateurs du festival,”C’est un sentiment de satisfaction, je suis heureux d’autant plus que je ne sois pas dans mon pays. Ce trophée et ce diplôme sont un boost pour ma carrière. Merci aux organisateurs de cet événement’‘, a indiqué l’humoriste gabonais.
Tout comme Manitou l’humoriste, Chambre À Louer l’humoriste, Omar Defunzu, Yann Koko fait partie de la trempe d’humoristes gabonais qui ont trouvé le besoin d’exporter leur talent afin de gagner en expérience, en visibilité mais aussi en notoriété sur le continent.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires