Les difficultés font partie de la vie des hommes, c’est connu. Certaines ont le don de vous changer en bien ou en mal. C’est donc dire que la somme de nos expériences finissent par définir qui nous sommes. Et ce qu’a vécu Yaya Vichenzo ces dernières années a le mérite aujourd’hui de nous enseigner sur la vie.
‘‘J’ai demandé pardon à Dieu pour l’homme que j’étais, je lui dis merci pour celui que je suis devenu’‘, a d’emblée indiqué le Web-Humoriste dans l’un de ses posts. Une façon d’exprimer à nouveau, toute sa gratitude et reconnaissance à Dieu pour l’avoir épargné des bras de la faucheuse. Et dans de tels moments difficiles à vivre pour un homme, Yaya Vichenzo a été accompagné par une femme, sa femme, à qui il adresse également sa gratitude.
”Tu as subi le premier, tu as vécu la transition afin de profiter de ma métamorphose. Les autres attendent la St.Valentin ou les anniversaires pour sortir leurs charabias, moi je te dis tout le temps que je t’aime et te promets d’être un père responsable et un futur époux merveilleux. Les fiançailles là ça déjà duré, Veux-tu m’épouser? Si tu ne veux pas, je force voilà! Réponds-moi j’attends ici on va voir”, conclut-il.
Toujours fidèle à son personnage, c’est une demande en mariage atypique, synonyme d’un nouveau chapitre de sa vie qui s’ouvrira assurément dans les prochains mois.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires