Dans le cadre de ses activités de responsabilités sociétales, l’Autorité Administrative de la ZIS de Nkok et le Centre National de Transfusion Sanguine-Gabon (CNTS) organisent du 20 au 24 Novembre 2023, une campagne de sensibilisation au don de sang au sein de la zone d’Investissment Spéciale de Nkok avec pour objectif non seulement de sensibiliser et d’informer sur le don de sang, mais aussi d’inciter le personnel à faire du don de sang, une action volontaire et citoyenne.
C’est dans cette perspective que s’est tenu les 20 et 21 novembre 2023, les premières journées de sensibilisation sur le don du sang.Il était question pour les experts du CNTS d’échanger avec les employés de la ZIS de Nkok afin de lever tous les tabous sur les questions liées au don du sang.
Un don de sang est un acte de générosité qui permet de sauver des vies humaines car une poche de sang = trois vies sauvées. L’activité se poursuivra les 23 et 24 Novembre 2023 avec les prélèvements de la collecte volontaire du don de sang au Centre de diagnostic de la ZIS de Nkok.Cellule Com. Zis Nkok
Commentaires