C’est par le biais d’un communiqué de presse que le porte-parole du CTRI le colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi a annoncé ce mardi 16 juillet, la livraison du projet d’aménagement foncier situé dans à Igoumier. Fruit d’un partenariat entre l’État gabonais et une entreprise privée, il s’agit notamment de faire face à l’épineux problème d’accès au logement décent avec titre foncier qui accablent beaucoup de gabonais.
Pour le CTRI il s’agit d’apporter une réponse concrète au besoin de logement des populations pour une restauration de leur dignité. À cet effet, sur une surface de 25 hectares, le site propose 500 parcelles constructibles de 500 mètres carrés chacune, mises en vente au prix de 2,5 millions de francs CFA tout compris.
Les personnes intéressées peuvent contacter l’étude notariale de Maître Suzanne Ogoula Nkondawiri, située à l’immeuble Hollandeau au bord de mer, pour obtenir plus d’informations ou pour acquérir une parcelle. Les coordonnées téléphoniques de l’étude sont les suivantes : 066 41 90 90 et 066 26 14 03.
Commentaires